Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
17 mai 2006

Moi? Faitgué? Peut être...

Ce début de semaine a été chargé et assez dur. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cours le lundi et un jour de week-end en moins m'a complètement tué lol. J'ai donc eu science po en amphi et en td, ça faisait super longtemps. Tandis que tout le monde préfèrait discuter en amphi ce qui a eu tendance à énerver le prof, moi je faisais tranquillement mes Sudoku en notant le cours. Lundi, j'ai donc eu droit à un Sudoku niveau moyen dans Metro et pareil dans 20 minutes. D'ailleurs il m'a fallu pas plus de 20 minutes pour faire les deux.
Le mardi plus de difficulté, un difficile dans Metro et un facile dans 20 minutes.
Avec la tête dans le cul, j'ai mis 30 minutes pour le terminer sans fautes ou ratures. Mais j'ai un peu lutter pour le facile lol.

Oui je marche à l'envers. Comme me le font remarquer mes camarades en amphi, je passe plus de temps sur un Sudoku de niveau moyen que sur un diabolique ou un démoniaque o__O
Peut être que c'est une question de motivation, le défi semblant plus grand me pousse à le faire alors qu'un moyen je le fais les doigts dans le nez et en baillant.
Depuis 3 semaines consécutives je fais un sans fautes. Où est le challenge? Bah le vrai challenge c'est d'expliquer le jeu aux autres lol
Si ça continue, on va ouvrir le club de Sudoku de l'Amphi A du Batiment F.

Bon concernant la fatigue, en effet je le suis, je suis complètement décalé. On me le fera remarquer plusieurs fois cette semaine.
Cependant depuis le début de cette semaine, et malgré ce constat, je suis plus motivé en cours alors que je m'en fous complètement.
Je marche donc à l'envers. Trop bizarre.
L'interro de constit que je devais avoir aujourd'hui a été reportée à vendredi. Je m'en foutais un peu, mais j'ai soutenu les autres dans cette demande. Pourtant j'ai regretté car nous avons fait pour nous entrainer le sujet que nous aurions dû faire. Et là sur 3 questions me voilà avec 2 bonnes réponses.
Bref j'ai un peu les boules mais bon.
On verra vendredi, ça pourra se produire à nouveau qui sait?

En tout cas cette journée, qui s'annonçait chiante, a été super tranquille. Elle est passée super vite et le TD s'est terminé 30 minutes plus tôt.
Espèrons qu'il en sera de même pour vendredi mais je n'y crois pas.
Demain comme d'hab la journée sera tranquille. D'abord à 8h00, dernier cours de droit pénal en amphi!
Ensuite Toystar!
Et je rentre chez moi, je me fais à manger et un peu de révisions, mais surtout mes devoirs de science po.
Je compte travailler dessus 3 heures comme la dernière fois et les remettre à mon charger de TD. Comme ça ma note de participation augmentra encore.
Si je fais celà pour les 3 séances à venir ma note de particpation se trouvera entre 16.5 et 18.5, ce qui n'est pas du tout négligeable.
Comme je le dit à tous, même si j'arrêterais peut être le droit, je tiens tout de même à prendre ma revanche sur cette matière, le 2 au rattrapage n'a pas été oublié donc je veux la valider par fierté.

Ouais je suis têtu en effet! Je me pose des challenges et je dois avouer adorer celà.
Bon je vous laisse pour ce soir. On se retrouve soit à la fin de la semaine, soit lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que tu ne sois pas un peu plus motivé par les autres matières aussi, tu aurais ton année haut la main.
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité