Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
28 juin 2006

Juneau is back...mais en douceur

Oui je suis enfin de retour après moults évènements(révisions, partiels et problèmes de connexion surtout).
Donc non je ne suis pas mort mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.
Que dire? Déjà il va y avoir du changement. Mon blog sur les Young Avengers je vais l'abandonner. Oui je sais, c'est dur mais je préfère en faire un dossier sur TCR quand la saison 1 et Civil War seront achevés.
Ensuite TCR va bientôt revenir. Ce week-end au plus tard!
Ce ferais plus de maj sur ce blog et essayez de tenir un rythme régulier.

Voilà que dire de plus? Bah mes objectifs ont changé pour le moment. Je vise le passage en seconde année en essayant de passer en conditionnel. Donc la fac ce n'est pas encore fini contrairement à ce que j'avais dit précédemment. Réponse en septembre donc.
Sinon je suis en forme, plus motivé que jamais à réussir ce que j'entreprend.
Bon ben mon cerveau est toujours un peu déconnecté à cause des vacances donc je crois que je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui.
Mais avant une petite playlist auditive et vidéo de ce que j'écoute pas mal en ce moment. Et oui pour Pépère et Hush il y a du Good Charlotte dedans. Bande de veinards^^

Wheatus - Teenage Dirtbag
Fountains of Wayne - Stacy's Mom

36 Crazyfists - At the end of August
Andrew W.K. - She is beautiful
Guano Apes - Open your eyes
Goldfinger - Open your eyes
Weezer - Island in the Sun
Taking Back Sunday - A Decade under Influence
3 Doors Down - Loser
Taking Back Sunday - Cute without the E(clip d'inspiration Fight Club)
Taking Back Sunday - Cute without the E(live)(avec Adam qui joue à Spider-Man)
Crash Test Dummies - Mmmmmmmmm Mmmmmmm
The Darkness - I believe in a thing called love
Silverchair - Anthem of the Year 2000

Silverchair - Ana's song
Senses Fail - Buried a Lie
Senses Fail - Bloody Romance
Travis - Writing to reach you
Oasis - Wonderwall
Yellowcard - Way Away
Lost Prophets - Shinobi VS Dragon Ninja
Millencolin - No Cigar
Richard Ashcroft - Break the night with colour
The Verve - The Drugs don't work
Bullet for My Valentine - All these thing I hate revolve
Billy Talent - Try Honesty
All American Rejects - Dirty Little Secret
Kill The Young - Origin of Illness
The Kooks - Ooh La
The Used - I'm a Fake
The Raconteurs - Steady, As She Goes
Killradio - Do you know(Knife in your back)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de bonnes ambitions à ce que je vois.<br /> Tant mieux. :-)<br /> Content de retrouver ton blog et TCR de nouveau actifs.
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité