Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
19 août 2006

I know it seems like i'll never coming back...

...but i'm back! Pour de bon. Fini les vacances à rallonge où j'ai trop glander chez moi, chez des potes ou dehors.
Après les exams, un peu de repos, des problèmes persos, une perte de motivation, mes batteries sont suffisamment rechargées pour tenir jusqu'à la fin de l'année.

Alors que c'est-il passer pendant tout ce temps pendant lequel je suis resté silencieux? J'ai beaucoup dormi, je suis beaucoup sorti, je suis beaucoup resté sur le net, j'ai abusé des sudoku, j'ai écouté beaucoup de zik, j'ai trop joué à la play, pas assez lu de comics(j'ai eu ma période où j'en avais un peu assez), j'ai relu quelques manga.

Bref je foutais pas grand chose de mes journées mais que voulez vous c'est ça les vacances.

Aujourd'hui trop bonne journée. Je suis aller à Toystar. J'avais l'impression ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller(2 ou 3 semaines en fait). Comme d'habitude, le petit bohneur de la journée. Et le bohneur vas se prolonger car mercredi je travaille là-bas. Youpi!
Je prend quelques infos sur la séance de dédicaces pour un ami et j'achète ma dose de comics.
En rentrant je téléphone à un pote qui me demande de passer chez lui. On jouera à Killzone et on parlera cinéma.
Rentré chez moi, je vais sur mon pc et je vois un message qui fait plaisir.
Aujourd'hui tout allait pour le mieux. La journée était mieux que la veille qui était déjà très bien si on passe le passage où je me suis explosé le dos et les côtes à monter du lino sur 3 étages.
Tel un Wolverine, je suis déjà sur pied aujourd'hui et c'est donc sur cette note que je vous laisse pour aujourd'hui.

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai relu pas mal de comics et je me refais déjà des listes pour compléter les trous dans ma collec'. Essentiellement du Darkness et quelques titres MAX comme du Pupu ou The Hood.<br /> Et sinon j'aurais beaucoup de lecture dans les mois à venir car j'ai réservé à Erwan les HC d'Ultimate X-Men.<br /> Beaucoup de lecture donc et encore j'ai une grosse pile de résa chez Toystar lol
C
... pour de vrai j'espère!<br /> Parce que le titre de mon dernier message, c'était déjà "le Retour du Backou". ;-)<br /> <br /> Heureux que tu sois de retour.<br /> Je vois que tu as eu ta phase "je laisse un peu les comics de côté".<br /> ça nous arrive à tous. L'essentiel, c'est de ne pas laisser totalement tomber. ;-)<br /> La phase "trop" se termine donc?
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité