Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
17 août 2007

Back' from the grave (ou le retour de la revanche du roi de la connerie)

jasonEt voilà après 8 mois de silence me revoilà pour le plus grand malheur bonheur de mes lecteurs bien aimés, enfin bon bien aimés c'est un grand mot car je ne connais pas toutes les personnes visitant mon blog pendant plusieurs mois y compris ces derniers mois de silence et je me doute qu'il doit y avoir quelques cons dans le tas, car des cons il y en a partout.

Ne voyez pas cela comme une insulte personnelle mais il y a toujours des cons quelque part mais il faut se dire que l'on est aussi le con d'un autre.

Passons à autre chose étant donné que ce blog est le mien je vais parler de ma personne.
Alors qu'ai-je fait pendant ces 8 mois de silence? Pas grand chose justement, à part déprimer, mater la télé, jouer à la console, perdre 17 kilos et lire tellement de comics que j'en suis devenu allergique un temps.

Quand on devient allergique à quelque chose qu'on a adoré pendant des mois, autant passer à autre chose et du coup je me suis remis à lire des livres (oui des vrais livres sans images à contrario du comic-book).
J'ai lu et relu certaines choses que ça soit Voyage au centre de la Terre de Jules Vernes, Le Faucheur de Pratchett, La Voie du Sabre: L'homme qui voulait tuer l'Empereur de Thomas Day, Le Mythe de Cthulhu de Lovecraft (que j'ai arrêté de lire vu que ce sont des nouvelles on peut s'arrêter quand on veut) et dernièrement donc Le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas; et puis j'ai joué, oui j'ai beaucoup joué que ça soit à divers jeux comme Yakuza, God Hand, Street of Rage 2, Viewtiful Joe, Rule of Rose, MGS 3, KOF MI2 ou encore Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2.

Toutes ses occupations ont fait passer le temps tandis que je me déplaçais de temps en temps pour passer des entretiens ou s'inscrire dans des écoles dans le cadre de mon BTS. Bref, ces trois derniers mois n'aboutirent à rien. Au final beaucoup d'espoir pour rien car je pensais que tout irait pour le mieux vu que tout semblait bouger pour mon BTS. Mais non faux espoir. Et c'est là que je reviens sur les cons, vous savez les cons qui vous font de beaux sourires, vous promettent moult choses (en l'occurrence de vous trouver une entreprise) et qu'au final qui ne font rien, s'en foutent de votre gueule.

Bref, je ne vais pas passer mon billet à faire mon Calimero mais vous dire donc que je suis pour une énième fois de retour au moins une fois par semaine à écrire n'importe quoi car ça fait passer le temps.

Oh une dernière chose mon allergie est passée mais je lis beaucoup moins de comics qu'avant et ça a dû se ressentir sur les forums que je côtoie (mais aussi dur mon dd^^).

En ce moment je glandouille comme d'habitude en jouant à Advance War, en écoutant S.C.I.E.N.C.E. d'Incubus et en sirotant du Coca Zero.

Sur ce, biz à toutes et poignées de mains viriles (et virtuelles) à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah alors, on oublie déjà ses résolutions. Ell est où la MAJ ?
J
... sans faire de sport:<br /> <br /> -Petit Déjeuner pas mal le matin: Toast, jus d'orange et chocolat ou café<br /> <br /> -Déjeuner: Légumes ou pâtes avec de la viande grillée (donc pas cuite à la poile et sans ajouter de matière grasse), un yaourt au fruits ou un fruit<br /> <br /> -Soir: Repas léger avec de la salade et de la viande grillée toujours.<br /> <br /> Le plus dur est de ne pas grignoter entre les repas ou à la limite manger un yaourt aux fruits 0% ou un fruit (kiwi, banane, orange...)<br /> <br /> Concernant le fromage, un seul par jour et tous les 2 jours.<br /> Si vous êtes accro à la pâtisserie comme moi fixez-vous une limite (pour ma part une seule par semaine maximum).<br /> Drogué de la restauration rapide? Limitez-vous à une fois par mois ou si vous êtes très gourmand une fois toutes les deux semaines.<br /> <br /> Certaines journées je n'ai pas déjeuner et manger très peu le soir (mais c'est à éviter bien entendu).<br /> <br /> J'étais assez fatigué au départ donc dans ce cas n'hésitez pas à faire une bonne sieste reposante^^<br /> <br /> Au début je faisais du stepper et un peu d'alterophilie pour me remuscler un peu mais j'ai perdu le rythme et abandonner au bout de trois semaines.<br /> <br /> En parlant de semaine peut être que la prochaine maj se fera plus tôt car j'ai une idée de petite maj.
C
Pareil que Pépère: bravo!<br /> 17 kilos?!<br /> J'applaudis haut et fort!<br /> Tu fais du sport?<br /> Pas les jeux vidéo quand même? ;-)<br /> <br /> J'espère qu'on te verra un peu plus souvent, que ce soit sur ton blog ou sur le forum.<br /> Tu y croiseras moins de cons. ;-)<br /> <br /> A dans une semaine ici alors?
S
Respct ! 17 kilos ! Je me disais que tu avais l'air plus fin quand on s'est croisé le 14 uillet mais là, chapeau bas. Si j'arrivais à en perdre autant, ma femme serait bien contente. (D'ailleurs, si elle en perdait aussi ... euh non, je m'égare ...)<br /> <br /> Bref, que dire, sinon courage pour la suite. Des cons, il y en a plein mais des fois, on tombe sur la bonne personne. Il faut juste s'armer de patience. <br /> <br /> Bientôt tu pourras bosser dans le journalisme, tu écris correctement et sans erreur. ;)
S
Après le roi, voici son dauphin. Content de voir que ton blog est toujours actif. <br /> Je ne laisse d'habitude jamais de commentaires sur les blogs, mais sur celui-ci je vais faire une exception. Après tout, il n'y a pas si longtemps, ton blog a hébergé la plupart des forumers de France Comics lorsque le forum était en rade. C'est un peu comme si on rentrait à la maison!
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité