Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
30 octobre 2005

Bah alors plus de chro?

Oui ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de chroniques. Disons que je ne me sentais pas super bien pour le faire.
En fait je m'interrogeais sur l'écriture de chroniques, sur mes chro sur FC et celles d'ici. Je sais qu'ici seulement quelques personnes me lisent mais sur FC il y a plus de monde qui me lit.

Sauf que pour chroniquer de la VF sur FC c'est la mort. Toute la VF est partagé et au final je me retrouve avec rien. L'autre jour par l'intermédiaire d'un forumeur j'ai vu que le forum a une partie privée... partie privée, auquelle malgré les quelques chros et news que j'avais fait, je n'ai point accès. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que pour chroniquer de la VF c'est mort. Donc il me reste que la VO, sauf que pour le moment avec les moyens que j'ai c'est aussi mort.

Aussi je me pose la question suivante: Vais-je "quitter"(oui entre guillemets car officielement je fais pas partie de l'équipe) FC?
Franchement c'est pas que ça me plait pas, au contraire, mais j'ai ce sentiment d'être mis à l'écard, de pas avoir mon avis à donner...
Si je quitte vraiment FC, je sais que je continuerais ici, vu que j'ai le choix de chroniquer ce que je veux, quand je veux.
J'aimerais continuer mais le manque de temps, ce sentiment de mise à l'écart qui se fait de plus en plus grand, et le fait que je peux pas chroniquer de VF, me donne envie d'arrêter ou de voir ailleurs.

Si l'envie d'aller ailleurs me prend, je ne vois pas trop où aller. X-Bee? ComicVerse? Ou j'arrête tout simplement?

Avec toutes ces interrogations, ça me rappelle les vacances. Ces vacances ou je me sentais plus très bien, avec la pression des rattrapages, qui au final n'ont servi à rien, qu'à pourrir des vacances pendant lesquelles j'aurais pu taffer et me faire de la thune.
Bon trop de pessimisme pour aujourd'hui, je vous laisse.

Maintenant du teasing à 2 balles: Y aura une chro cette semaine. VO ou VF vous verrez.
J'essaierais de faire cette chro sur le modèle de Sgt Pépère qui m'avait tout expliqué lors de ma première chro. Je le remercie encore ici. Merci pour tout Pépère et que du bohneur pour toi. Bonne continuation pour ton Sunday Strike, qui est vraiment super.

Bah voilà j'ai fini sur une note optimiste en fait ;=)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mais chez Kab, y a pas grand chose. Je ne sais même pas s'il y va de temps en temps !<br /> C'est plus marrant quand les blogueurs viennent voir le résultat. Mais je crois que si j'avais eu une connexion cette semaine, on l'aurait attaqué.<br /> <br /> Pour Ishar, je ne sais pas s'il aurait vraiment compris ce qu'il se passait, je ne sais même pas s'il est au courant pour la course au post ! lol<br /> <br /> Et ... qui aime bien, chatie bien !
S
Attaquez Kabn bon sang ! ;) Ou Swarm of Heroes, ils vont bien avoir un forum là-bas.
S
A bientôt Back' !
B
A samedi Soy'
S
Bon, bah à samedi, car vendredi je rentre très tard. En espérant que le forum soit en fonction cette fois-ci. Vous avez eu de la chance messieurs les blogueurs : on était en petite forme !
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité