Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
29 août 2007

La psp, une console formidable

A l’heure où j’écris ces lignes, j’envisage de plus en plus d’acheter une psp. La console de poche commence à disposer de sérieux arguments notamment grâce à quelques hits mais aussi de futurs hits tel que God of War (une préquelle aux épisodes PS2) mais aussi le remake de Castlevania : Symphony of Night (plus Rando of Blood en bonus) et bien entendu Crazy Taxi : Fare Wars ou encore Silent Hill Origins.

La psp a quelques hits bien entendu, comme je l’ai signalé plus haut, tel que Parappa the Rapper (qui est super court à ce qu’il paraît), Guitaroo Man, Guilty Gear Judgement, Valkyrie Profile Lenneth, Daxter, Medievil, Metal Slug Anthologie…

Tous ces jeux me font craquer et je sens que cette petite console na va pas tarder à rejoindre sa grande sœur, la PsTwo.

psparcadeContinuons sur la psp tant que j’y suis avec un truc très con pour commencer, le carton pour transformer sa psp en borne d’arcade.

Sinon chose qui m’a fait bien marrer tellement c’est bizarre… Sony travaillerait actuellement sur une batterie écologique qui se rechargera grâce à … (roulements de tambour)

Un sucre… Oui un sucre. Bien entendu ça ne sera pas pour tout de suite mais dans les années à venir.

                                             pspcandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben écoute j'ai les deux consoles et je joue beaucoup plus avec la DS. <br /> <br /> Dans les jeux que tu cites:<br /> Guitaroo Man -> sympa mais archi super ultra dur même en mode normal.<br /> Daxter -> très bon mais un poil court. Je lui ai préféré Ratchet & Clank même si je bloque sur le boss final.<br /> Medievil -> Ah ? Un hit ? C'est l'un des premiers titres mais je ne crois pas qu'il soit absolument génial.<br /> Metal Slug Anthologie -> Fun mais les temps de chargement sont ... AAAARRRRRGGGGGHHHHHH !<br /> <br /> Y a les Lumines qui sont absolument terribles. Ou bien Syphon Filter et le dernier MGS (pas le jeu de cartes). <br /> <br /> Mais il n'empêche que la DS avec Mario Kart, Elite Beat Agents, Tetris, Dr Kawashima est bien plus utilisée.<br /> <br /> Alors va savoir: peut-être qu'avec la PSP lite je vais changer d'avis (si l'écran et l'autonomie sont encore mieux, si la croix directionnelle peut enfin permettre de jouer à des jeux de combats correctement). Bref, j'attends de voir. :)
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité