Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
23 décembre 2005

Rendez-vous France Comics du jeudi 29 décembre

Voilà donc pour que ça soit plus clair que lire tous les commentaires je fais un petit récapitulatif qui sera mis à jour si il y a un quelconque changement.

Seront donc présents: Pépère, Soyouz, Kab, Brodieman, Old School, Bobylecoyote, Chis Colin, Clownface

Présences à confirmer: Dr Greene et Jiheffe

Les RDV:

-RDV Pépère/ Soyouz/ Chris Colin/ Bobylecoyote/ (Clownface): vers 9h30-10h rue de la roquette (passage du cheval blanc) Métro Bastille(ligne 1), sortie rue de la roquette

-RDV à Toystar: vers 14h00, Centre Commercial des Ormeaux; 38, rue des Ormeaux 75020 Paris, Metro Avron ou Nation(ligne 2)

-RDV Old Shool: vers 16h-16h30 du côté de St-Germain

-RDV Brodieman: Brodie finissant le travail vers 16h-16h30 il sera à st-germain/st michel au plus tôt à 17h.

Pour ceux qui viennent plus tard d'autres heures et lieux de rdv seront mis ici quand on aura plus de précisions.

Voilà ce petit planning est sous réserve de modifications...
Pour toutes nouvelles infos concernant le rdv, les commentaires se feront ici, ne seront acceptés que les commentaires sur le rdv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... comme d'habitude. :) Maintenant, il faut que je range mes comics. :)<br /> <br /> En tout cas, big up à tout le monde ! :D
B
Voilà le lieu du RDV de 14h00 à changer, je viens d'avoir Soy' au téléphone et le RDV de 14h00 aura lieu à Toystar.<br /> <br /> Concernant Doc Green, je n'ai pas son téléphone non plus.
S
Quelqu'un a des nouvelles du Doc Green ? Je n'ai pas son téléphone !
C
Je ne suis plus du tout sûr de venir !!!<br /> Si je viens, je serais présent au premier RDV, vers 9h30/10h00...<br /> J'appellerais Chris dans tout les cas, pour que vous ne m'attendiez pas inutilement !!!!<br /> P-ê à demain !!!
B
comme déjà annoncé sur le forum, je finis vers 16-16h30 donc le temps que j'arrive du fin fond du sud, je serais vers st-germain/st michel au plus tôt à 17h.
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité