Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
14 avril 2006

Rencontre avec Christopher Gans et Akira Yamaoka

Bonjour à tous il est 8h40 à l'heure où je rédige cet article et je suis déjà debout, j'ai déjeuné et je me suis douché.
Je suis vraiment chaud pour la rencontre de ce soir qui a lieu dans moins de 10 heures.
A la place de l'écrire ce soir, alors que je serais à moitié mort de fatigue et devant Numb3rs, je préfère commencer de suite et l'éditer ce soir.
Donc ce matin je me suis levé à 8h00, heure à laquelle ma chaîne s'allume sur le Mouv'(je capte très mal OUI FM sinon ça aurait été sur OUI FM), et hop Lonely Day dans les oreilles. Une minute plus tard, mon portable vibre, je suis donc réveillé(c'était au cas où j'entendais pas la radio lol)
Un verre de jus d'orange plus tard, me voilà sous la douche et là me voilà en train d'écrire.
Qu'est-ce que je fais?
Pas grand chose, je visionne un épisode de Madlax.
Bref j'attend 10h45 pour aller chez un pote puis direction Chatelet. On y sera pour midi et là bas attente pendant 6 heures.

Je vais donc chercher Jojo et déjà se pose un problème. Garry is not here. On l'attend mais il ne viendra pas et ne répondra pas au téléphone. Donc Johnny et moi partons pour la FNAC et nous sommes donc arrivés 2eme et 3eme. Il n'y avait personne mis à part quelqu'un qui était là depuis 10h00 du mat.

Profitant du peu de monde, Jojo s'achètera Silent Hill Collection(une compil regroupant les 3 épisodes sur PS2) et moi mon 5eme 100% Marvel Daredevil que je commencerais pendant que Jojo mangera à Quick.
Puis on remonte et là nous sommes 4. Un nouvel arrivant est là et nous sommes donc entrer pour nous asseoir car il n'est que 13h00 et la rencontre commence à 18h00.
Une bonne heure passe et des vigiles nous demandent de sortir. On attend donc de nouveau devant la salle debout.
La discution commence. "Y aura-t-il Samuel Hadida?". "Que pensez-vous du Pacte des Loups?" Les questions fusent, ça parle beaucoup de ciné.
Vers 14h30 d'autres personnes arrivent mais le gros des personnes arriveront vers 17h30.
Garry arrivera vers 16h00, grosse surprise donc.
L'heure fatidique approche et on voit les journalistes arriver et nous passer devant. De même pour les gagnants du concours SH le Film(j'étais même pas au courant...rah je l'aurais fait si j'avais su).
Tout le monde rentre et s'installe. La presentatrice arrive et parle un peu puis on visionne la bande annonce que je voyais pour la 20eme fois(je vous rassure ce n'est pas un chiffre exact et c'est moins lol).
Puis Christophe Gans et Akira Yamaoka arrive.
Petit débat suivi de questions. Je n'en poserais aucunes car j'avais déjà les réponses aux questions que j'aurais voulu poser.
Bref nous avons droit à 2 extraits exclusifs du film.

sta50069Puis vient le moment des dédicaces. Ma réaction de fan est d'aller directement voir Akira Yamaoka. Un de mes rêves se réalise: rencontrer un membre de la Silent Team. Akira en me voyant arriver avec mes 3 jeux fut fort heureux. Je le remerciais chaleureusement pour les dédicaces. J'avais eu vent qu'Akira se la racontait mais en fait les rumeurs sont fausses. Il est super chaleureux et sympa. Il n'a pas la grosse tête comme je l'avais entendu.


Par contre chose que j'ai oublié c'est la photo... Et en refaisant la queue pour revoir Akira et faire la photo, celui-ci annonce qu'il part.
Je retourne donc vers Christophe Gans pour une photo.
La chaleur et la fatigue commencent à avoir raison de moi mais j'ai réussi cette mission grâce à Jojo.

sta50061sta50063sta50066

De retour à Asnières, j'étais super mort et je n'ai rien mangé car la chaleur m'avait coupé l'apétit.

Direction le lit donc mais avec de bonnes pensées et souvenirs dans la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une journée sympa donc. :-)
E
... la nuit est tombée ! ;-)
J
La suite, la suite, la suite, la suite...
C
... elle vient cette suite?! ;-)
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité