Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Juneau
21 octobre 2005

You know i'm not dead...

...et non je suis toujours vivant mais pas mal pris par la fac. J'ai, comment dire, des horaires spéciaux voilà... Et quand je rentre chez moi ce n'est pas pour glander(ça c'était l'an dernier) mais pour taffer.

Donc après un voyage dans ce bon vieux 304 qui pue, ou dans le train qui est plus agréable, mais qui me fait faire un détour de fou(on dirait que je suis un vieux grincheux comme ça lool).

Une fois chez moi c'est le boulot time après le mangeage time bien sûr. Direction mon PC pour recopier mon cours sous Word(comme ça je l'apprend en même temps), un petit tour sur France Comics, un peu de lecture, les Griffins, du boulot, manger, télé ou glandage sur PC(ou lecture si je n'avais pas lu car trop taffer) puis dodo. Voilà donc ma journée en gros...

Sachez que pour rendre le backou heureux il faut:
-un épisode de Lost par semaine(saison 2 c'est trop bon)
-l'épisode de Naruto de la semaine
-une autre connerie à mater
-au moins un bon film à la télé chaque semaine
-des comics
-des sujets intéressants sur le net
-Battle Arenas
-des potes ou des cops(non pas la police)
-de la musique
-le sandwich Sodebo du mardi(parce que je finis tard et faut bien que je mange)
-de la rigolade sur msn.

Voilà c'est tout... je sais c'est beaucoup mais bon...
Chose que me rend super heureux c'est le retour du Multi-Jeux de Biaze. Sachez que la dernière fois, votre humble serviteur à gagner et a été déclaré champion(comment je me la pète^^).
Mon titre est remis en jeu. Vais-je gagner?
On verra mais l'important est bien entendu de participer et d'apprendre en s'amusant.
Voilà, voilà les dernières nouvelles... en espèrant que je poste avant dans 2 semaines.

Tiens d'ailleurs je vous dois un comic-strip en français. Dimanche triple ration aller hop, c'est la fête du slip.

Aller je vous laisse et pour finir voici la pensée du jour: On ira tous sur Helgastie, on ira... dédicace à Jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la bonne rigolade sur MSN :content:
C
"Sachez que la dernière fois, votre humble serviteur à gagner et a été déclaré champion(comment je me la pète^^)."<br /> <br /> Oui, je trouve aussi... :-))
Le monde de Juneau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité